#1

converse haute

in Click here for all topics Mon Sep 09, 2019 9:07 pm
by AntonioAntonia • 4 Posts

Je pense que donner un t-shirt converse haute UV à un enfant lui confère une fonction totalement différente de celle qu'il peut montrer à ses amis, et que cela fait plus que simplement "achetez ce t-shirt, il contient un graphique, vous voyez ce que c'est." «Cela se modifie, cela change et cela interagit avec l'utilisateur et l'environnement dans lequel il se trouve. Je pense que c'est ce qui est amusant dans ce projet. Cela fait de la chaussure plus qu'une simple chaussure. C est un sujet de conversation, unique au porteur. Ces teintes [sur la chaussure] changent à leur manière et certaines couleurs durent plus longtemps que d'autres, mais durent moins longtemps. C est la beauté des chaussures: à quel point elles sont uniques.

Je pense que dans tous les projets de Chinatown Market, nous voulons nous assurer de les différencier. Nous ne voulons pas choisir le même thème et essayer de l'exécuter encore et encore. J'essaie juste de rester unique. Toute notre philosophie est inclusive et non exclusive. Je veux que le plus grand nombre converse noir haute de personnes possible puisse s engager et expérimenter cette chose. Nous voulons que les enfants sachent que s'ils veulent quelque chose, ils peuvent le faire eux-mêmes. Ils peuvent aller acheter une paire de mandrins et faire ce qu'ils veulent de leurs propres mains. C est ce que nous voulons inspirer. Cela les aide [les enfants] à croire converse blanche haute que le produit est une plate-forme ouverte à créer.

Vous savez, je pense que la chose la plus importante dans la communication de ce projet est que de nombreuses images du produit montrent de la lumière UV, et que de nombreuses personnes ne comprennent peut-être pas immédiatement ce que signifie activé par les UV. C est aussi simple que le soleil. Tout ce dont vous avez besoin est la lumière du soleil pour que ces chaussures changent de couleur. C est ce qui est si beau. Vous n'avez besoin d'aucune technologie particulière, vous ne devez pas être capable de dessiner. Ce n est pas comme si nous venions de vous donner une boîte de marqueurs et converse homme pas cher de dire: «Maintenant, vous devez fabriquer votre propre chaussure cool». C est vraiment emballé avec le punch de ses caractéristiques spéciales. Aucun gadget nécessaire. Cela change avec vous.

858590 Converse rappelle les années 2000 avec un mandrin à deux couches / 2019/06/21 / converse-chuck-taylor-toutes-étoiles-coupé-noir-blanc-release-info / / 2019/06/21 / converse-chuck -taylor-all-star-cut-black-white-release-info / # reply le vendredi, 21 juin 2019 22:30:10 0000 /? p = 857800 Les nombreux travaux de Converse avant l'acquisition de Nike se sont clairement leurs propres innovations en matière de reproduction intégrale ludique et de Chuck Taylor, souvent oublié, à double couche. Rappelant les années 2000 avec un hommage affectueux, le groupe actuel a décidé de ramener les nombreuses Suvres de Converse, excentriques et glorieuses, avant que l'acquisition de Nike ne soit définitivement autonome, poussant elles-mêmes à l'innovation sous forme de jeu ludique gravures et le double-couche souvent oublié Chuck Taylor.

849044 COMME des GARÇONS et Converse Déposez Un Chuck Kaki 70 Salut À Plusieurs CSurs / 2019/03/18 / Comme-des-garcons-converse-chuck-70-salut-kaki-Plusieurs-cSurs / / 2019/03/18 / comme -des-garcons-converse-chuck-70-salut-kaki-multiple-coeur / # répondre lun, 18 mars 2019 21:00:46 0000 /? p = 839240 Le COMME des GARCONS de Rei Kawakubo a retravaillé le Converse Chuck 70 fois et encore une fois, appliquant leur graphique cSur facilement reconnaissable au cSur avec les yeux sur la tige en toile de la chaussure, dans une multitude de styles différents.

Peu importe que le cSur joyeux jette un coup d'Sil effronté sur la semelle intermédiaire ou qu'il soit entouré de pois polka-bold, il est converse bleu toujours assuré que COMME des GARCONS de Rei Kawakubo a réussi à retravailler le Converse Chuck 70 maintes et maintes fois, en appliquant son cSur avec des yeux immédiatement reconnaissables. graphique à la tige de la chaussure dans une véritable série de styles différents. Que le cSur joyeux jette un coup d Sil effronté sur la semelle intermédiaire ou qu il soit entouré de pois colorés, cela garantit toujours un succès retentissant - et maintenant la collab populaire a fait surface avec une nouvelle méthode d embellissement: de multiples logos de cSur sur la moitié inférieure de la partie supérieure.

Scroll up

The Owner of the home town tavern room is lynn, or iamnotyoubaby co-owners are, skyman520, blonde20, jafo, alcaholicpothead, armytops23, capone05, diligaf44, djchaos, djhunter1964, djmnd, elkhorn, frenchfry69, fruitbat91, fuzzybear_69, gmc007, hellzzgravedigger, irishwolf, it_is-what-it-is, joshproducts, max19999, mr_whiskey, oldboy69, ringmasterchaos, sixguns, skunk, sonovapsyco, stoned, wickedfaerie
Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: newslott88
Board Statistics
The forum has 444 topics and 449 posts.